Programme
Précédent
Programme
Suivant

La galerie des Antiquaires

Amiens
80
Forte demande sur cette résidence aujourd’hui
Capitale picarde réputée pour sa culture et son architecture remarquable à l’image de la somptueuse Cathédrale Notre-Dame, Amiens est une terre d’Histoire. Celle que l’on surnomme la « Petite Venise du Nord » par ses nombreux canaux et ses célèbres Hortillonnages a su développer un formidable dynamisme économique. Rassemblant pôles universitaires et technologiques d’excellence, grandes industries ou start-ups en devenir, Amiens joue également de sa proximité avec Paris et Lille pour multiplier les échanges et attirer les investissements.
Situé en hypercentre, dans le quartier Saint-Leu, la galerie des Antiquaires confère une situation exceptionnelle dans le cœur vivant amiénois. Jadis terre d’antiquaire, ce nouveau lieu de vie ne pourrait être mieux placé à quelques pas de la Cathédrale Notre-Dame et face aux Hortillonnages. Les écoles de la maternelle au supérieur avec des pôles technologiques et de santé, l’animation du quai Bélu, le square Aristide Briand ⇾ Tout est accessible en un instant.
Avancement
En commercialisation
Du 2 au 5 pièces
Adresse
47 Boulevard du Cange
Destination d'usage
Résidence principale, résidence secondaire et Investissement locatif
LIVRAISON
1er trimestre 2026

Rare en hypercentre, résidence éligible à la TVA réduite à 5,5%

Les + de votre résidence
  • Maisons de ville de 3 et 4 chambres & appartements du 2 au 4 pièces
  • Au calme, en retrait des grands axes
  • Dispositif Pinel pour les investisseurs (logements collectifs)

Les biens disponibles

Situer
La galerie des Antiquaires

Ces autres biens pourraient vous intéresser.

menuarrow-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram